Nouveauté : OLAPLEX

Lancée en 2014, la marque révolutionne l’industrie du cheveu avec sa promesse : un seul ingrédient est capable de réparer les ponts rompus dans la fibre capillaire de manière permanente. Et les résultats sont spectaculaires : des cheveux sains et brillants dès la première utilisation. Utilisés en traitement, les produits OLAPLEX permettent de réparer les dommages dus aux traitements chimiques, mais aussi à la chaleur, à la pollution, etc. Et ce, quelle que soit la nature du cheveu.  
Tout le monde veut avoir des cheveux brillants, beaux, sains et faciles à coiffer. Avec OLAPLEX, cela peut devenir une réalité !

OLAPLEX, comment ça fonctionne ?

Les cheveux contiennent des millions de liaisons disulfures qui leur confèrent leur structure. Lorsque ces liaisons sont intactes et alignées, les cheveux sont sains, brillants et doux. En revanche, dès que les liaisons sont rompues, cela entraîne des dommages : pointes fourchues, frisottis, couleur terne, sécheresse. Au quotidien, nous dégradons les liaisons de nos cheveux : chaleur des appareils électriques, brossage, exposition aux UV, pollution… Mais aussi le contact avec les produits techniques (colorations, lissages, défrisages, décolorations, etc.).

Ce qui rend OLAPLEX si singulier, c’est un ingrédient actif breveté (le bis-aminopropyl-diglycol-dimaléate), qui agit sur les cheveux de l’intérieur pour rechercher et réparer les liaisons disulfures brisées par des dommages chimiques, thermiques, mécaniques et environnementaux. OLAPLEX peut ètre utilisé pour restaurer tous les types de cheveux, quels que soient les dommages qu’ils ont subis.
Tous les produits de la gamme OLAPLEX sont sans sulfate, sans parabène, sans phtalate, sans colorant, végétaliens et n’ont jamais été testés sur les animaux !


Notre équipe sera là pour vous conseiller sur sur toute la gamme des produits OLAPKEX, disponibles à la Pharmacie Saint Damien à Antibes!

La Pharmacie Saint Damien est située au Centre Commercial Carrefour Antibes – Chemin de Saint-Claude, 06600 Antibes


Référence : http://www.olaplexfrance.com/